Junge Leute stossen im Sommer mit verschiedenen Bierflaschen an

Une bière bien fraîche – que ce serait bon!

Pour changer, nous avons des nouvelles du domaine des astuces en rapport avec la bière… – En été, aimeriez-vous aussi avoir une idée pour ne pas devoir vous passer de bière quand vous êtes en plein air? Dans notre article, nous vous montrons 5 possibilités!

Conseil no 1: pour la fête en plein air

Avez-vous prévu un apéritif ou une fête en extérieur? Bien sûr, la bière ne doit pas manquer! Une bonne possibilité d’offrir une bière bien fraîche à vos invités est de remplir une grande baignoire d’eau et de glace. Ensuite, il ne reste plus qu’à ajouter du sel et à placer les canettes ou les bouteilles de bière dedans. Grâce au sel, la glace ne fondra pas. Ce processus nécessite de l’énergie qui est extraite des bouteilles. Les invités peuvent venir!

Conseil no 2: pour le terrain de camping

Sur le terrain de camping, creusez un trou d’au moins 50 cm de profondeur, placez la bière dedans et recouvrez le tout. De cette manière, la bière restera fraîche pendant plusieurs jours! N’oubliez pas vos bêches et souvenez-vous de l’endroit où vous avez enterré la bière.

Conseil no 3: pour l’excursion

Versez votre bière glacée dans un growler! Vous allez peut-être vous demander: «Qu’est-ce que c’est?». Un growler est un récipient isolé en acier qui gardera la bière bien fraîche pendant six heures. Sa contenance permet de garder au maximum un litre de bière au frais. En plus de la variante en acier, il existe aussi des growlers en verre ou en céramique. Sur Beerstation.ch, vous en apprendrez plus sur ce système simple et sur tous les endroits où vous pouvez faire remplir votre growler.

Conseil no 4: pour les campeurs

La glacière – la méthode classique de refroidissement pour l’extérieur. Notre conseil est très simple: emportez des canettes de bière gelées au lieu de bloc réfrigérants. Placez-les simplement sur le fond de la glacière et couvrez-les avec des canettes réfrigérées. Quand ces dernières seront bues, il suffira d’en placer de nouvelles dans la glacière où elles seront alors rafraîchies.

Conseil no 5: pour ceux qui aiment faire des expériences

La glace sèche – c’est de l’acide carbonique congelé. Grande efficacité et bon rapport qualité-prix. Elle est beaucoup plus froide que de la glace traditionnelle. C’est exactement pourquoi il faut être assez prudent car, même si cela semble paradoxal, vous pouvez vous y brûler les doigts. Donc: remplissez un seau d’eau froide et ajoutez un peu de glace sèche, vous pourrez ensuite y placer vos boissons pour les rafraîchir. Important: ne jamais toucher la glace sèche à peau nue ou la mettre directement dans une boisson. Utilisez toujours des gants de protection et, de préférence, même des lunettes de protection pour manipuler de la glace sèche.

Nous espérons que vous aurez trouvé une idée qui conviendra à vos besoins très particuliers en matière de bière et vous souhaitons de poursuivre ce bel été avec de la bière fraîche!