Do-it-yourself avec Guinness

Tire ta propre Guinness – en novembre et décembre, nous sommes en tournée dans toute la Suisse avec les événements « Pour Your Own Pint ».

300 millions de bulles d’azote se fraient un chemin vers la surface avec une lenteur provocante. Dans la chope, une tempête qui ne se calme que de manière rebelle fait rage, tandis qu’elle dépose une lourde couronne mousseuse sur ta Guinness. Ce spectacle visuel fait en quelque sorte pressentir l’explosion de saveurs qui s’ensuit …

Une Guinness fraîchement tirée est et restera une expérience en soi – que nous souhaiterions partager avec le plus grand nombre possible d’entre vous. En novembre et en décembre, nous faisons la tournée « Pour Your Own Pint » et nous vous accueillerons dans les pubs de toute la Suisse. Vous aurez l’occasion pour une fois de vous tenir de l’autre côté du bar et de tirer votre propre Guinness, bien entendu sous la direction d’un professionnel. Vous trouverez les dates des différentes manifestations sur notre page Facebook.

Les clients habituels du Bar Ebrietas Metal & Rock de Zurich peuvent en particulier se réjouir. En tant que gagnant de notre Fan-Voting, le restaurant de la Zähringerstrasse qui apprécie la guitare accueillera l’événement majeur de la tournée « Pour Your Own Pint » (15 décembre). Nos Guinness Girls vous attendront avec beaucoup de bonne humeur et de goodies, et de la bonne musique est également prévue – et, avec un peu de chance, la Guinness que vous aurez vous-même tirée sera diffusée en live dans le monde entier via Facebook en tant qu’exemple du « perfect pour »…

Nous avons préparé une petite vidéo pour tous ceux qui ne peuvent pas participer aux soirées « Pour Your Own Pint ».