St. Patricks Day: Chasse au trésor jusqu’au Barbershop

Le 17 mars est dédié au St. Patricks Day – la fête nationale irlandaise. Depuis toujours, ce jour est également celui de Guinness. L’on boit sa pinte avec des amis dans un lieu convivial où l’on célèbre et oublie les soucis quotidiens le temps d’une soirée.

Pour le St. Patricks Day de cette année, Guinness a lancé la campagne #Guinnesstache. C’est en buvant la  stout irlandaise iconique qu’apparaît une moustache de mousse sur la lèvre supérieure –  des fans Guinness du monde entier partagent leurs moustaches personnelles à l’aide du hashtag #Guinnesstache.

Un mouvement mondial pour le jour le plus important dans le calendrier irlandais.

En Suisse, Guinness a débuté le St. Patricks Day par une chasse au trésor numérique dans la ville de Zürich. „Follow the white Moustache“ en était la devise et la récompense une pinte Guinness au Bullfrog Barbershop qui se situe à Niederdorfstrasse 18. S’en est suivi le soir, une fête St. Patricks Day exclusive dans la cave cachée du Barbershop accompagné de musique live assurée par « thePint ».

Un petit conseil pour tous ceux qui n’y étaient pas: tous les clients du Bullfrog Barberbshop recevront, durant les semaines à venir, une bouteille de Guinness après leur rendez-vous Barber. The early bird catches the worm 😉

Dans cet esprit : Happy St. Patricks Day et Slainté