Des bières pour l’hiver

Ce n’est pas vrai que la bière n’est bonne qu’en été! House of Beer offre un large choix de bières idéales pour la saison froide!

L’hiver est la saison de la cuisine consistante: les plats braisés, les sauces relevées et les desserts copieux sont souvent au menu à cette période. On ne doit pas toujours boire du vin pour les accompagner – il existe même des bières exquises qui s’accordent très bien avec le dessert.

Une Grimbergen Double-Ambrée fera monter directement au septième ciel tous ceux qui apprécient les plats braisés et une belle pièce de viande. D’une couleur rubis profond, cette bière de fermentation haute originaire de Belgique séduit avec des arômes de malt et de prunes séchées – la combinaison idéale pour accompagner la viande de bœuf. Ou alors tu t’essaies directement à la bière de Noël Grimbergen Brassin de Noël avec ses discrets arômes d’épices.
Aimerais-tu un peu de chocolat au dessert? Alors, nous t’ invitons à goûter une Schneider Weisse Aventinus – la première Weizen Doppelbock de Bavière. Une bière de froment complexe pleine de fougue avec une histoire plus que centenaire.

Sur notre site Internet, l’outil «trouve ta bière» t’aidera à choisir la bière parfaite. Il suffit de sélectionner tes préférences culinaires – et l’outil «trouve ta bière» trouvera la bière idéale.
Et ceux qui ne savent pas encore de quoi sera composé leur repas du soir peuvent simplement choisir leur recette dans la rubrique Beer & Food.