Une nuitée dans l’Ace Café Airstream avec Coors

L’Ace Café à Lucerne propose en collaboration avec AriZona et Coors des nuitées inoubliables dans une caravane américaine Airstream.

Ace Café Airstream Wohnwagen

Du premier « Terminator » à « Avengers : Endgame » en passant par « Hot Tub Time Machine », on pourrait croire que le voyage dans le temps est toujours source de nombreux problèmes. Cependant, nous te présentons aujourd’hui la preuve du contraire : le « Ace Café Airstream », qui vient d’être présenté au public, permet de faire un voyage stimulant dans les États-Unis des années 1950  – sans aucun risque pour le continuum espace-temps. Tout ce dont tu as besoin pour ce voyage est d’un accès à Internet, car une nuit dans la caravane de rêve classique peut être réservée facilement sur Airbnb ou sur Lodgify.

De la Coors fraîche et d’autres commodités

L’Airstream n’est pas simplement une caravane typique que l’on pourrait trouver des centaines de fois sur un camping à Estavayer. L’aspect chromé fait déjà plaisir à voir de l’extérieur, mais ce n’est que lorsque l’on entre dans l’Airstream, avec son concept d’intérieur bien pensé, que les choses deviennent vraiment intéressantes. De nombreuses caractéristiques haut de gamme t’attendent, comme le canapé stylé de Hans Olsen, un réfrigérateur Norge original des années 50 ou une kitchenette entièrement fonctionnelle, si tu veux te faire griller quelque chose de bon entre-temps. Depuis le lit, la grande fenêtre panoramique offre une vue chic, une salle d’eau spacieuse avec douche et WC complète l’équipement confortable.

 

Männer trinken Coors vor Ace Cafe Airstream Wohnwagen

 

En tant que partenaire de l’Ace Café Airstream, Coors n’a évidemment pas manqué de veiller à ce qu’il y ait suffisamment de bière au frigo. Quoi de mieux pour ce cadre que la bière américaine emblématique des Rocheuses ? Tu peux déguster ta Coors sur la véranda de l’Airstream, juste à côté du foyer privé. Et si tu trouves cela un peu trop romantique, tu peux te rendre au Ace Café et te mêler à la foule. Notre conseil : le mieux est de louer l’Airstream lors d’un des très populaires Ace Café Meets, l’événement pour tous les amateurs de moteurs qui tournent à plein régime et de rock’n’roll soigné !